750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de sandra
Derniers commentaires
la cuisine de sandra
la cuisine de sandra
25 août 2010

Les grand classique de cuisine

Bonjours je vous présentent mes livre de cuisine j'en ai trois vous pouvez les acheter j'en ai toutes une

collection et il sont très organisée voila :

le livre de poissons

100825115208

 

ou encore................

 

un classique de a viaande

100825115122

et bien plus .........

Le livre par excellence de la volaille

100825115148

mais vous ne voyer pas l'intérieur .

Alors je vous ai fait une photo de l'intérieur    

100825115304

voyer cette organisation 

conseil

préparation

facilité

temps de cuisson

réfrigérations

conseil d'association.ex:vin et région d'origine

ingrédient

nombres de personne 

côuteux

Il existent plusieurs livre de cette collections entrée,cocktail,salades.....ect

Si vous voulez l'acheter titre volailles, éditeur LIBRILIS,collections Les grand classique .

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité